De retour…

Pour commencer, je m’excuse pour cette longue absence.
Les vacances, la fatigue, les soucis personnels et surtout mon manque d’organisation ont eu raison de moi et de mon envie de venir ici. Mais je suis bel et bien de retour.

A partir de maintenant, je vais tâcher d’être beaucoup plus présente ici. En effet, je vais tenter de suivre un rythme de deux articles minimum par semaine: un article lecture et un article cuisine.

Avant d’attaquer réellement, et avant de clore cet article, je vais vous montrer mes cadeaux d’anniversaire (qui était il n’y a pas si longtemps)… Cela vous donnera un petit aperçu de ma PAL et de ce qui vous attend (entre autre) les prochaines semaines/prochains mois.

cadeaux pour mes 32 ans
cadeaux pour mes 32 ans

Vous pouvez voir:
– Comme par magie d’Elizabeth Gilbert
– Dangerous women de Georges R R Martin et autres auteurs masculins
– Si tu me dis viens je laisse tout tomber… mais dis moi viens de Albert Espinosa
– Maman a tort de Michel Bussi
– L’encyclopédie de la fantasy
– Vengeance en eau froide de Anne Perry

– du kusmi tea (chocolat épices, thé vert amande, quatre fruits rouge, saint pétersbourg et prince vladimir)

– des choses qui sont sans rapport avec le blog (Funko pop, CD de musique médiévale, vernis à ongles, porte clés)

Finalement, c’était pas mal d’avoir 32ans.

Je vous laisse, et vous dis à lundi pour, sans doute, une recette fruitée…

EmilieH

Laisser un commentaire

