[Lecture enfants] Toc, toc, toc de Tan et Yasuko Koide

toc_toc_toc

Résumé :

Des animaux perdus dans la forêt, une maison qui a l’air inhabitée, et une ombre terrifiante… Voici les personnages principaux ce joli conte!

Notre avis:

La plus grande de mes filles l’a reçu en cadeaux vers l’âge de trois ans. Nous l’avons tant lu qu’elle le connaît toujours par cœur.
Ma plus jeune fille, qui n’a que trois ans, le connaît aussi par cœur.
Ça vous donne une idée de la fréquence à laquelle on lit se livre et combien elles l’apprécient! D’ailleurs, elles viennent de voir la couverture dans cet article et ont demandé qu’on le lise dès que j’ai fini!

Je vous avoue que j’aime moi aussi beaucoup cette histoire. J’aime bien les dessins qui sont vraiment très jolis. J’aime aussi beaucoup l’histoire qui est très jolie et qui n’est pas niaise. C’est un vrai coup de cœur.

 

Informations supplémentaires:

Editions: Ecole des loisirs
Date de parution: 1999
Nombre de pages: 32
Âge: à partir de 3 ans

 

L’avez vous lu? Laissez moi un commentaire et dites moi ce que vous en avez pensé!
Vous ne l’avez pas lu? Laissez moi quand même un commentaire pour me dire si vous avez envie de le lire!

A bientôt!

EmilieH

Laisser un commentaire

