[Goûter] Mug Cookie

Aujourd’hui, nous restons dans le sucré… Mais, pas de recette à partager par contre! En effet, c’est une recette pour une personne seule.

mug_cookie

Pour 1 personne:

  • 15g de beurre
  • 25g de sucre
  • 1 jaune d’oeuf
  • 30g de farine
  • 3 carrés de chocolat
  • un peu de vanille
  • une pincée de sel
  1. Dans une tasse, faire fondre le beurre.
  2. Ajouter le sucre et le jaune d’oeuf.
  3. Incorporer la vanille liquide.
  4. Ajouter la farine.
  5. Couper les carrés de chocolat en morceaux et les ajouter à la pâte.
  6. Cuire 1 minute au microonde.
  7. Laisser tièdir un peu avant de déguster.

Mon avis:

Alors, pour être honnête, même si on le bon goût du cookie, ce n’en est pas vraiment un. Mais, ce n’est pas si grave parce que c’est drôlement bon! Et puis, c’est une recette réconfortante! En effet, c’est mon petit remontant lorsque le moral est un peu bas. Je me fais un mug cookie et un thé, je me met sous un plaid et je me plonge dans un bon bouquin!

J’en fais parfois à mes filles (quand je n’ai rien sous la main et qu’il est trop tard pour faire de vrais cookies) et elles aiment bien. Elles aiment le goût et le fait de manger dans une tasse.

 

Si vous testez cette recette, laissez moi un petit commentaire. Vous pouvez aussi en laisser si vous ne faites pas la recette, ça me fera plaisir!

A bientôt!

EmilieH

Laisser un commentaire

