[lecture enfant] l’Amoureux de Marie Griessinger

l_amoureux

Résumé:

A est amoureux… Et c’est assez compliqué pour lui… enfin au début!

 

Notre avis:

Ce livre a été offert à ma plus jeune fille cet été. Elle l’a beaucoup beaucoup aimé. Déjà le A est sa lettre comme elle dit, et en plus l’histoire est vraiment sympathique.

On découvre les lettres de l’alphabet sous un angle ludique et ça plait beaucoup aux enfants.

Je pense d’ailleurs accéder à la requête de ma puce pour lui faire découvrir d’autres lettres et d’autres caractères!

 

Informations supplémentaires:

Éditions: Splash
Date de parution: février 2014
Nombre de pages: 28
Âge: à partir de 3 ans

 

L’avez vous lu? Laissez moi un commentaire et dites moi ce que vous en avez pensé!
Vous ne l’avez pas lu? Laissez moi quand même un commentaire pour me dire si vous avez envie de le lire!

A bientôt!

EmilieH

Laisser un commentaire

