Challenge Littérature de l’imaginaire

challenge_litterature_imaginaire

Le but du challenge est de lire et de chroniquer des livres appartenant à la littérature de l’imaginaire, à savoir: fantastique, fantasy et science-fiction (ainsi que tous les sous-genre).

Ce challenge commence le 1er décembre 2016 et se termine le 31 décembre 2017.

Il y a plusieurs échelons et plusieurs catégories. Pour ma part, j’ai décidé de faire simple pour une première… En effet, je me suis inscrite en échelon 1: atterrissage dans l’irréel (12 livres) pour la catégorie A où l’on peut lire n’importe quel genre de l’imaginaire sur n’importe quel support.

Je me suis inscrite à ce challenge sur livraddict. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que j’ai envie de lire plus de romans de ce genre (enfin surtout fantastique et fantasy) et que c’est un bon moyen de m’y mettre sérieusement!

Pour en savoir plus sur le challenge, je vous invite à aller sur le forum de livraddict ou sur le blog de Amarüel qui organise le challenge (et qui a fait la magnifique banière que vous voyez ici).

 

Livres lus pour le challenge:

Vous avez des lectures à me conseiller?

A bientôt.

EmilieH

Laisser un commentaire

