[Lecture] Tombée du ciel de Cecelia Ahern

tombee_du_ciel

Résumé/Quatrième de couverture:

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha’penny Bridge à Dublin. Lui, désespéré, s’apprête à sauter du pont. Elle, en plein divorce, lui fait une offre incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d’être vécue. Malgré sa détermination, elle sait que le défi sera difficile à relever. Dans cette course contre la montre, s’enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s’aperçoit qu’Adam reprend bel et bien goût à la vie, et ce n’est pas sa seule découverte…

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé ce livre. A la base, c’est la couverture qui m’a attirée puis j’ai lu la quatrième de couverture et l’idée m’a beaucoup plu!

On suit donc Christine et Adam. Adam a essayé de se suicider mais Christine l’en a empêcher. Elle se met en tête de lui prouver que la vie vaut la peine d’être vécue et que même si la, il est triste, la vie est belle.

Vous vous doutez que Adam va faire de la résistance, que Christine va se rendre compte que sa promesse n’est pas si facile à tenir… Tout ne va pas être aussi facile que prévu. Surtout que Christine devra faire face à quelques problèmes!

 

Informations supplémentaires:

Edition: J’ai lu
Date de parution: mai 2015
Nombre de pages: 443

 

L’avez vous lu? Laissez moi un commentaire et dites moi ce que vous en avez pensé!
Vous ne l’avez pas lu? Laissez moi quand même un commentaire pour me dire si vous avez envie de le lire!

A bientôt!

EmilieH

Laisser un commentaire

