[Challenge] Cold winter challenge 2016

Cette année, pour la première fois, je participe au cold winter challenge. Pour savoir exactement ce qu’il en est, je vous envoie sur le blog de Margaud Liseuse

Pour ma part, j’ai choisi le menu « Magie de Noël ».

Voici ma PAL spéciale pour ce challenge:

lettres_du_pere_noel

une_seconde_avant_noel

nightmare_before_christmas

chant_noel

casse_noisette

et un recueil de nouvelles.

Bien sûr tous les livres lus seront chroniqués ici!

Vous le faites? Vous voulez vous plonger avec moi dans l’un de ses livres?

Laissez moi un petit (ou long) commentaire!

A bientôt!

EmilieH

Laisser un commentaire

