Bilan du mois d’août

Ce mois-ci j’ai lu 9 livres. J’ai vraiment eu l’impression de ne pas lire ce mois-ci. Il faut dire que mon mari a eu trois semaines de vacances et que nous avons du coup fait beaucoup de balades… et pourtant le bilan est plutôt pas mal!

Mais bref, je vous présente mon bilan du mois!

Chronique de la saga ici.

Chronique ici.

Chronique ici.

Chronique ici.

Chronique ici.

Chronique dès que j’ai fini la saga.

Chronique ici.

Chronique ici.

Chronique à venir.

Pour ce mois-ci, j’aimerai continuer Faralonn, et j’ai une lecture commune de prévue (mais il faut encore que j’achète le livre lol).

Les avez vous lus? Laissez moi un commentaire et dites moi ce que vous en avez pensé!
Vous ne les avez pas lus? Laissez moi quand même un commentaire pour me dire si vous avez envie de les lire!

A bientôt!

EmilieH

12 commentaires sur “Bilan du mois d’août

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑