Discutons ensemble

 

Bonjour, bonjour,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue discuter un peu avec vous. Je vous parles de mes lectures (en pointillé, mais quand même) et puis c’est tout. Je trouve ça bien dommage.

Pour être tout à fait honnête, si le blog était en pointillés ces derniers temps, c’est parce que je ne pouvais plus le voir en peinture. J’aime écrire ici et partager mes lectures, mais l’ancien design… je n’en pouvais plus. J’en ai donc choisi un autre, qui me plaît beaucoup plus. Et mon mari m’a fait la jolie bannière (ainsi que les images de profil et autre bannière facebook). Maintenant, je me sens bien mieux ici.

Par contre, pour être vraiment chez moi, il faut que je recommence à partager mes recettes. Alors, je vais revenir, plus régulièrement et recommencer à partager mes plats, mes goûters, mes tartes et tout et tout. Par contre, pour ceux qui me suivent depuis le début, ou qui me connaissent bien, vous savez que je suis un vrai bec sucré. Il y a ici, plus souvent des desserts et goûters que des plats. La grande nouveauté (enfin grande nouveauté, je m’enjaille un peu là), c’est que nous avons arrêté le sucre raffiné à la maison. Du coup, dans toutes les nouvelles recettes que je vais partager, il n’y aura pas de sucre blanc ou de sucre de canne. À la place, vous trouverez du miel (souvent) ou de l’agave, du sucre complet, du sucre de fleur de coco…

Il se peut aussi, parfois que je vous parle zéro déchet parfois (pas d’article entier, mais à l’occasion d’un article cuisine ou peut-être même lecture)…

Je vais bien sûr continuer à vous partager mes lectures parce que c’est quand même l’essence de ce blog et une chose qui me tient vraiment à cœur de partager avec vous.

J’espère que vous allez continuer à me suivre et à partager tout ça avec moi.

 

A bientôt!

EmilieH

Publicité

14 commentaires sur “Discutons ensemble

Ajouter un commentaire

  1. Bon retour parmi nous et juste : chouette !
    J’aime bien les recettes, et sans sucre (même si nous nous n’avons pas encore arrêté) ça peut donner des idées ! et le zéro déchet, je dis oui ! même si j’en suis encore assez loin je m’y mets petit à petit 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :