Bilan d’Octobre et PAL de Novembre

Bonjour bonjour.

Aujourd’hui, je vais vous montrer les livres que j’ai lu en octobre et ceux que je prévois de lire en novembre.

Le mois dernier, j’ai donc lu 7 livres. J’en avais prévu 5 (vous pouvez aller voir ma PAL d’Octobre). Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas suivi cette PAL. J’ai acheté des livres que j’ai eu envie de lire tout de suite notamment…  Comme la dernière fois, je vous mettrais les liens des livres chroniqués.

Chronique à venir.

Chronique de « La petite Fadette« .

Chronique de « Mémé dans les orties« .

Chronique à venir.

Chronique à venir.

Chronique à venir.

  Chronique à venir.

 

Et voici ce que j’ai prévu de lire en Novembre.

 

Et vous, que lisez vous? En avez vous lu certains? Si vous êtes intéressé par une lecture commune, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bonnes lectures.

A bientôt!

EmilieH

3 commentaires sur “Bilan d’Octobre et PAL de Novembre

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑